NOTRE ÉQUIPE

NOTRE ÉQUIPE

L'ÉQUIPE MADEHO

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Après plusieurs années passées dans la publicité au service de grandes marques (Peugeot, SFR, Nike, Eurostar, BforBank, SNCF, Bouygues, Accor), Antoine Arvis rejoint le monde de l’hôtellerie et crée MADEHO, poursuivant ainsi l’aventure hôtelière familiale initiée par son grand-père en 1968 et son père en 1990.

SENIOR ADVISOR

Diplômé de l'ESSEC en 1974, Jean Arvis développe le groupe hôtelier familial à partir de 1990. Il devient administrateur puis président de Best Western France en 1998. Il fonde en 2000 l'opérateur et investisseur Paris-Honotel, puis cofonde le groupe Honotel en 2015, qu'il quitte en 2018 pour rejoindre Madeho, sur la stratégie et le développement. Jean Arvis est également membre du Conseil de Surveillance de l'ESSEC.

DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT

De New York à l’hôtel des Etangs de Corot qu’il dirige pendant 4 ans, en passant par l’Alpe d’Huez et St Bart, Emmanuel apporte à MADEHO son expertise de l’hôtellerie de luxe en pilotant l’intégralité des projets de développement.

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Nicolas débute chez Louvre Hotels suite à l’obtention de son MBA en Management Hôtelier où il prend une direction d’hôtel durant 3 ans en Angleterre. A son retour à Paris, il rejoint Honotel en tant que Responsable adjoint des Opérations puis rejoint MADEHO en tant que Directeur des Opérations.

CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT

Passionné par l’hôtellerie depuis toujours, Matthieu voyage puis revient en France pour obtenir un MBA en management hôtelier à l’IMHI (ESSEC) en occupant en parallèle un poste d’Asset Manager dans un groupe hôtelier parisien. Il rejoint MADEHO début 2019 pour renforcer les équipes en qualité de chargé de développement.

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET GESTION

Diplômée de Savignac avec un MBA en Management Hôtelier, Louise intègre Honotel au service financier en 2012 en tant que Contrôleuse de Gestion. En 2016, elle rejoint MADEHO en tant que Responsable Administration et Gestion.

CHEF DE PROJET OPÉRATIONS

Diplômée de l’université Paris Dauphine en Management hôtelier, Aurélie a passé dix ans en hôtellerie restauration (en particulier au sein du groupe Hilton) avant de rejoindre MADEHO en 2017 en tant que chef de projets opérations.

DIRECTEUR COMMERCIAL

Après une formation supérieure et un riche parcours hôtelier en France et en Grande Bretagne, Emmanuel a évolué dans des hôtels parisiens 4* et 5*. Il a valorisé cette expérience au sein d'hôtels indépendants et de groupes de Prestige, comme Four Seasons Hotels. En 2017, Emmanuel prend ses fonctions en tant que Directeur d'Exploitation de l'Hôtel Etoile Saint-Honoré et rejoint MADEHO en 2019 au poste de Directeur Commercial. 

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Diplômé du MBA in Hospitality Management à l’Ecole de Savignac, Nicolas a débuté sa carrière au sein du cabinet MKG Consulting, spécialisé en hôtellerie. Il a rejoint MADEHO en 2017 en tant que responsable du marketing et de la communication.

DIRECTRICE ARTISTIQUE

Diplômée de l'ECV Paris, Cécile est graphiste freelance depuis 9 ans. Sa créativité et son sens du détail permettent à MADEHO de construire une identité forte et singulière. 

186/Photoshoot/2019_05_28_La Company_Madeho 233-min.jpg
186/Carrieres/row-of-young-adults-at-work.jpg