DÉCOUVREZ L'ÉQUIPE MADEHO

Finance, Ressources Humaines, Marketing... Découvrez toute l'équipe MADEHO, prête à vous accompagner sur vos différents projets.

ANTOINE ARVIS

PRÉSIDENT

Après plusieurs années passées dans la publicité au service de grandes marques (Peugeot, SFR, Nike, Eurostar, BforBank, SNCF, Bouygues, Accor), Antoine Arvis rejoint le monde de l’hôtellerie et crée MADEHO, poursuivant ainsi l’aventure hôtelière familiale initiée par son grand-père en 1968 et son père en 1990.

BENOIT COMYN

DIRECTEUR GENERAL

Durant son parcours professionnel, Benoit a collaboré avec des groupes familiaux comme internationaux. L’humain demeure au centre de ses préoccupations, la clé du succès dans une industrie de services comme la nôtre. Mener une équipe c’est surtout l’accompagner, la former pour avancer ensemble. Il rejoint le groupe Madeho en 2023 au poste de Directeur Général.

THOMAS KIEFER

DIRECTEUR DE L'INVESTISSEMENT

Après 6 années passées au sein de la société de gestion de fonds immobiliers Victoires Haussmann et plusieurs expériences au sein de banques et fonds d'investissement, Thomas Kiefer intègre l’équipe Madeho pour diriger et développer l’activité d’investissement du groupe.

EMMANUEL GOUDOT

DIRECTEUR MARKETING

De New York à l’hôtel des Etangs de Corot qu’il dirige pendant 4 ans, en passant par l’Alpe d’Huez et St Barth, Emmanuel apporte à MADEHO son expertise de l’hôtellerie de luxe et de la restauration sur l'ensemble des projets.

ROSE DEWAZIERES

CHARGÉE DE MARKETING

En alternance en Master 2 en Stratégie Marketing et Développement Commercial à l’EM Normandie, Rose a rejoint l’équipe MADEHO pour compléter sa formation, et renforcer ses connaissances tout en découvrant le monde hôtelier.

EMMA GUBBIOTTI

RESPONSABLE MARKETING DIGITAL & OPÉRATIONNEL

Diplômée d'un Bachelor en Management Hôtelier avec une spécialisation en Hôtellerie de Luxe de l'École de Savignac, Emma a également obtenu un Msc en Marketing & Brand Management à l’INSEEC Bordeaux. Forte de deux années stimulantes en tant que Chef de Projets Marketing chez Inwood Hotels, elle a rejoint MADEHO en 2024 en qualité de Responsable Marketing Digital & Opérationnel.

GUILHEM LEMAITRE

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Guilhem débute sa carrière dans l’hôtellerie à l’âge de 24 ans après des études en Management du Tourisme. Il prend la direction et assure des ouvertures d’hôtel chez Louvre Hôtels, Honotel, puis Schroders. Expert des opérations, Guilhem soutient les directeurs au quotidien et coordonne le suivi des projets opérationnels et travaux.

CLAIRE ROCHON

DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS

Claire débute sa carrière dans l'hôtellerie en parallèle d'une formation généraliste de commerce à NEOMA Business School. Des palaces parisiens aux auberges de jeunesse, en passant par Accor et Pierre & Vacances, Claire développe une expérience 360° des Opérations. Après 7 années à l'étranger (Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni), Claire rentre en France et rejoint Madeho en 2022 en tant que Directrice Adjointe des Opérations.

LUCILE ADROIT

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS

Diplômée d’un Master en management de l’hôtellerie restauration à l’École Internationale de Savignac, et après plusieurs stages dans différents groupes hôteliers dont MADEHO en 2020, Lucile nous rejoint début 2022 en qualité de Chef de Projet Opérations, avant de prendre le poste de Responsable des Opérations.

AUDREY FIAMMA

DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES & RSE

Après une formation en ressources humaines à l'IAE de Bordeaux, Audrey débute sa carrière au sein du groupe Mandarin Oriental. Après la découverte du monde du Retail, elle prend la direction des ressources humaines de l'hôtel Renaissance Paris Vendôme***** . Elle rejoint MADEHO en avril 2020 en tant que Directrice des Ressources Humaines & RSE.

LOUISE COTÉ

CHARGÉE DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES

Diplômée d'un Bachelor en Tourism Management de l'ESC Troyes et titulaire d'un Master en Fine Food & Tourism de l'INSEEC Lyon, Louise a débuté son parcours professionnel par des stages opérationnels chez Accor et Chateauform. Elle a ensuite enrichi son expérience en occupant des postes au sein du prestigieux Pavillon Ledoyen, aux côtés du Chef Yannick Alléno. Par la suite, elle a entrepris une expérience personnelle à l'international en Corée du Sud. En 2024, Louise rejoint MADEHO en tant que Chargée de Missions Ressources Humaines.

MARIE-CHARLOTTE SAGNOL

ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES

Après une expérience de 2 ans dans le secteur de l'hôtellerie, Marie-Charlotte a pris la décision de poursuivre ses études à l'INSEEC en se spécialisant dans le domaine du Management des Ressources Humaines. Elle rejoint maintenant l'équipe de Madeho en tant qu'Assistante Ressources Humaines en alternance, dans le but d'approfondir ses connaissances dans ce domaine. 

CHRISTIAN ARSAC

DIRECTEUR ADMINITRATIF ET FINANCIER

Associé d’un groupe pluridisciplinaire de conseils regroupant 100 collaborateurs, Christian prend les fonctions de Directeur Administratif et Financier du groupe MADEHO dès sa création en 2016. Fort d’une expérience de plus de 15 ans le secteur de l’hospitality, il intervient sur les sujets de stratégie et de développement du groupe MADEHO.

LOUISE COURONNE

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIERE

Diplômée de Savignac avec un MBA en Management Hôtelier, Louise intègre Honotel au service financier en 2012 en tant que Contrôleuse de Gestion. En 2016, elle rejoint MADEHO en tant que Responsable Administrative & Financière.

ILYESS MKHARBECH

CONTRÔLEUR DE GESTION

Titulaire d'un MBA en Hospitality Management de l'ESG, a entamé sa carrière en tant que responsable administratif et financier au Pavillon du lac. Il a depuis rejoint notre équipe en tant que Contrôleur de Gestion.

EMMANUEL KERRIEN

DIRECTEUR COMMERCIAL

Après une formation supérieure et un riche parcours hôtelier en France et en Grande Bretagne, Emmanuel a évolué dans des hôtels parisiens 4* et 5*. Il a valorisé cette expérience au sein d'hôtels indépendants et de groupes de Prestige, comme Four Seasons Hotels. En 2017, Emmanuel prend ses fonctions en tant que Directeur d'Exploitation de l'Hôtel Étoile Saint-Honoré et rejoint MADEHO en 2019 au poste de Directeur Commercial.

ALINA SIMA

RESPONSABLE REVENUE MANAGEMENT

Apres un Master spécialisé à la Toulouse Business School, Alina choisit de se spécialiser dans l’hôtellerie et plus précisément dans le revenue management. Durant son parcours professionnel elle intègre plusieurs groupes hôteliers de taille humaine et rejoint Madeho en mai 2023 en tant que Responsable Revenue Management.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

* Champs obligatoires

Quick Response Code