MAXIMISER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

L’hôtellerie est une industrie ultra-intermédiée depuis de nombreuses années. Ainsi, connaître et comprendre le fonctionnement des outils de commercialisation d’un hôtel est indispensable pour espérer maximiser vos revenus.

Chez Madeho, nous avons bâti notre expérience sur la gestion de nombreux établissements de tourisme aux profils et structures variés.

 

MAXIMISER LE CHIFFRE D'AFFAIRES

DE L’AUGMENTATION DU CHIFFRE D'AFFAIRES À L'OPTIMISATION DE LA RENTABILITÉ

Pour accroître votre chiffre d’affaires, nous perfectionnons la commercialisation de votre établissement, sélectionnons les meilleurs canaux de distribution et optimisons la fixation dynamique des prix de vente.

Nous vous faisons bénéficier des meilleures conditions que nous avons négociées avec les grands acteurs du secteur.

Nous mettons en place les outils les plus avancés du marché pour suivre la performance de votre entreprise et adapter au jour le jour votre stratégie au service de la profitabilité.

Souvent valorisé par un multiple de son EBE (Excédent Brut d'Exploitation), améliorer les performances de votre hôtel permet d’en augmenter la valeur.

 

MADEHO HOTEL SOOKIE

LA REACTIVITÉ AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

L’hôtellerie est impactée par de nombreux éléments exogènes : congrès, évènements internationaux, crises économiques ou sanitaires, météo.

La force de Madeho réside dans sa capacité d’agir ou de réagir face à ces évènements 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 grâce à l’intelligence artificielle.

Notre objectif : vous permettre, chaque jour, de tirer le meilleur parti du contexte économique et social dans lequel évolue votre établissement.

CONTACTEZ-NOUS
186/selection_photo/c205768f-70f8-4d54-86fc-a75ce592ae91.jpg
186/Photoshoot/2019_05_28_La_Company_Madeho_268-min.jpg
186/Sookie/SOOKIE_MADEHO_NEW_HQ-5-min.jpg
186/Sookie/Nicolas_Anetson/SOOKIE_MADEO_BD_C_Nicolas_Anetson-10.jpg
Quick Response Code