L'ÉQUIPE MADEHO

ANTOINE ARVIS

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Après plusieurs années passées dans la publicité au service de grandes marques (Peugeot, SFR, Nike, Eurostar, BforBank, SNCF, Bouygues, Accor), Antoine Arvis rejoint le monde de l’hôtellerie et crée MADEHO, poursuivant ainsi l’aventure hôtelière familiale initiée par son grand-père en 1968 et son père en 1990.

EMMANUEL GOUDOT

DIRECTEUR MARKETING ET F&B

De New York à l’hôtel des Etangs de Corot qu’il dirige pendant 4 ans, en passant par l’Alpe d’Huez et St Barth, Emmanuel apporte à MADEHO son expertise de l’hôtellerie de luxe et de la restauration sur l'ensemble des projets.

CLARA GROLEE

CHARGÉE DE MARKETING

En formation à l’EMLyon Business Bchool elle intègre l’équipe Madeho pour occuper le poste d’alternance de Chargée de Marketing, dans le cadre de sa spécialisation en communication.

SALOMÉ LELIÈVRE

DIRECTRICE ARTISTIQUE

Diplômée de l’école de Direction Artistique Penninghen et passionnée de photo, Salomé rejoint le pôle marketing de l’équipe MADEHO en tant que Graphiste après deux années de freelance pour de grandes marques de cosmétiques.

GUILHEM LEMAITRE

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Guilhem débute sa carrière dans l’hôtellerie à l’âge de 24 ans après des études en Management du Tourisme. Il prend la direction et assure des ouvertures d’hôtel chez Louvre Hôtels, Honotel, puis Schroders. Expert des opérations, Guilhem soutient les directeurs au quotidien et coordonne le suivi des projets opérationnels et travaux.

CLAIRE ROCHON

DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS

Claire débute sa carrière dans l'hôtellerie en parallèle d'une formation généraliste de commerce à NEOMA Business School. Des palaces parisiens aux auberges de jeunesse, en passant par Accor et Pierre & Vacances, Claire développe une expérience 360° des Opérations. Après 7 années à l'étranger (Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni), Claire rentre en France et rejoint Madeho en 2022 en tant que Directrice Adjointe des Opérations.

LUCILE ADROIT

CHEFFE DE PROJETS OPÉRATIONS

Diplômée d’un Master en management de l’hôtellerie restauration à l’École Internationale de Savignac, et après plusieurs stages dans différents groupes hôteliers dont MADEHO en 2020, Lucile nous rejoint début 2022 en qualité de Chef de Projet Opérations.

AUDREY FIAMMA

DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES & RSE

Après une formation en ressources humaines à l'IAE de Bordeaux, Audrey débute sa carrière au sein du groupe Mandarin Oriental. Après la découverte du monde du Retail, elle prend la direction des ressources humaines de l'hôtel Renaissance Paris Vendôme***** . Elle rejoint MADEHO en avril 2020 en tant que Directrice des Ressources Humaines & RSE.

LÉNA MALPART

ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES

De formation hôtelière, Léna décide de se spécialiser et de poursuivre ses études en intégrant un Master Manager des Ressources Humaines. Forte de son expérience en hôtellerie, elle intègre MADEHO en septembre 2021 en tant qu’Assistante RH, en Alternance.

CHRISTIAN ARSAC

DIRECTEUR ADMINITRATIF ET FINANCIER

Associé d’un groupe pluridisciplinaire de conseils regroupant 100 collaborateurs, Christian prend les fonctions de Directeur Administratif et Financier du groupe MADEHO dès sa création en 2016. Fort d’une expérience de plus de 15 ans le secteur de l’hospitality, il intervient sur les sujets de stratégie et de développement du groupe MADEHO.

LOUISE COURRONNE

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIERE

Diplômée de Savignac avec un MBA en Management Hôtelier, Louise intègre Honotel au service financier en 2012 en tant que Contrôleuse de Gestion. En 2016, elle rejoint MADEHO en tant que Responsable Administrative & Financière.

MYRIAM CAMARA

ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Après un BTS comptabilité et gestion, Myriam a choisi de poursuivre ses études avec une licence professionnelle en contrôle de gestion. Elle rejoint Madeho afin de développer ses connaissances en gestion dans le secteur de l'hôtellerie.

EMMANUEL KERRIEN

DIRECTEUR COMMERCIAL

Après une formation supérieure et un riche parcours hôtelier en France et en Grande Bretagne, Emmanuel a évolué dans des hôtels parisiens 4* et 5*. Il a valorisé cette expérience au sein d'hôtels indépendants et de groupes de Prestige, comme Four Seasons Hotels. En 2017, Emmanuel prend ses fonctions en tant que Directeur d'Exploitation de l'Hôtel Etoile Saint-Honoré et rejoint MADEHO en 2019 au poste de Directeur Commercial.

GÉRALDINE DERRIEN

RESPONSABLE E-COMMERCE

Diplômée du MBA Hospitality Management de VATEL Bruxelles, Géraldine a choisi de poursuivre son parcours hôtelier en se spécialisant dans la vente et le e-marketing après diverses expériences opérationnelles et un parcours à l'étranger.
Elle a rejoint MADEHO afin de renforcer l'équipe commerciale en tant que Responsable E-Commerce.

CONTACTEZ-NOUS
Quick Response Code